Remuneration

Notre avis

Bien gérer, c'est aussi bien rémunérer.

La finalité d'une bonne politique de rémunération est de parvenir à instaurer une cohésion entre les attentes des individus et celles de l'institution. L'employé s'attend souvent à être rémunéré sur la base des recettes générales de l'entreprise et de sa contribution à la productivité.

L'entreprise quant à elle s'inscrit dans une logique de maximisation du profit, de minimisation des coûts et de maintien d'un équilibre financier. Une bonne politique de rémunération doit donc veiller à concilier les intérêts des parties prenantes. GECA-PROSPECTIVE conçoit pour vous des politiques de rémunération adaptés à vos besoins.

Nos solutions

GECA-PROSPECTIVE vous offre son expertise dans l'élaboration et la mise en place de votre politique salariale.
Nous vous proposons un système de rémunération attractif, équitable et compétitif, répondant aux exigences de votre entreprise.

Notre savoir-faire


Nos dernières références

    Centre Régional pour l'Eau Potable et l'Assainissement (CREPA)
    Enquête salariale

    Aide et Action Internationale
    Elaboration d'une politique salariale (harmonisation des pratiques de rémunération dans les différents pays d'intervention de l'association en Afrique).

    Ministère de la Prospective, du Développement et de l'Evaluation de l'Action Publique (MPDEAP)
    Etude sur la grille salariale harmonisée pour le personnel des programmes et projets. GIZ Cotonou Evaluation des postes, classification des emplois et proposition de grille de salaires.